Communauté de communes - Comprendre comment on apprend

Inscrivez-vous aux ateliers

La ligue de l’Enseignement en partenariat avec la Communauté de Communes du Créonnais vous propose pour la première fois de participer aux ateliers « Comprendre comment on apprend » pour découvrir de façon simple et ludique comment motiver et accompagner les enfants pour en finir avec les conflits autour des devoirs à la maison !

A travers 7 séances proposées les samedis 16 et 30 mars, 13 avril, 11 et 25 mai, 15 et 29 juin 2019 de 9h30 à 12h30 à l’espace citoyen de Créon, venez comprendre les processus d’apprentissage, découvrir son fonctionnement cognitif et repérer ses différences des autres, et apprendre à soutenir les enfants dans leurs apprentissages, à travers des discussions, petits jeux, mise en situation, activités manuelles,

Exercices ludiques à reproduire en famille !

Toutes les informations sont disponibles ici.

Pour vous inscrire : contactez la Ligue de l'enseignement, fédération de la Gironde -Marie-Pierre Forgue – 07 76 77 33 49 - mp.forgue@laligue33.org.