Cabane à Projets - Soirée d'information aux associations

Le 15 avril - salle citoyenne de la mairie de Créon

Soirée d'informations pour les associations
Appel à Projets FDVA 2 et le Compte Asso
19h-21h30 // salle citoyenne de la Mairie de Créon

Très prochainement va sortir l'appel à projet, pour l'année 2019, du FDVA 2.

Cet appel à projets, à l'instar de celui de 2018, concerne les associations (petites et grandes) qui souhaitent obtenir un financement de fonctionnement et/ou défendre un projet innovant sur leur structure en 2019.

Les critères d'éligibilité seront donnés dans la note d'orientation qui accompagnera le lancement vers le 4 avril. Temporalité de dépôt du 4 / 5 avril au 10 mai 2019.

Le dépôt des candidatures et du projet se feront via «mon compte asso», nouvelle plateforme de dépôt de demande de subvention auprès de l'Etat. https://lecompteasso.associations.gouv.fr/login

Pour vous aider dans l'approche et le dépôt de subvention, la Cabane à Projets organise une soirée de formation à la démarche de projet, et à l'utilisation de mon compte asso le lundi 15 avril de 19h à 21h30, à la salle citoyenne de la Mairie de Créon.

Soirée gratuite mais inscription nécessaire au 05.57.34.42.52 ou  vieasso@lacabaneaprojets.fr