Appel à projet Tourisme adapté

En collaboration étroite avec le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, Entre-deux-Mers Tourisme anime depuis 2015 un projet de territoire visant à rendre l'Entre-deux-Mers plus accessible à tous (familles, personnes en situation de handicap, seniors, etc.).

Musiques en Créonnais 2017-2018

Musiques en Créonnais, école de musique du territoire du Créonnais propose pour l'année 2017-2018 :

Profitez des billets jumelés

La Station Vélo de Créon et le parc Accrobranche Arbor et Sens de Saint-Genès-de-Lombaud sont ravis d'annoncer le...

Rapport d'orientations budgétaires 2017

Le Rapport d'Orientations Budgétaires 2017 est disponible, pour le consulter cliquez sur le lien ci-après :

Temps d'accueil périscolaires

Appel aux associations du territoire et intervenants déclarés en autoentreprise.

Vos déplacements avec le transport de proximité de la Communauté de Communes du Créonnais

La Communauté de Communes du Créonnais en partenariat avec le Conseil Général de la Gironde propose un transport de proximité qui vient compléter le réseau de lignes régulières TransGironde.

<< 1 2