D2C Créon accompagne les dirigeants locaux

Accompagnement gratuit pour la résolution de problématiques RH

L’agence D2C Créon, mandatée par le Département, a été créée pour aider les dirigeants des TPE et PME du territoire* dans leur quotidien en les accompagnant gratuitement dans la résolution de leurs problématiques en Ressources Humaines.

En cette période de confinement, l’agence de Créon reste ouverte. Fanny, Jessica ou Sandrine continuent à venir à votre rencontre pour vous écouter et vous conseiller.

Vous avez besoin d’un regard neuf pour vous aider à améliorer votre organisation et optimiser votre performance économique,

Vous rencontrez des difficultés à recruter, vous manquez de temps ou ne savez pas comment faire,

Vous souhaitez participer à des rencontres inter-entreprises pour vous enrichir de connaissances pratico pratiques et tisser des liens (cf. calendrier 1er semestre 2021),

Vous avez besoin d’information et vous ne savez pas auprès de qui vous adresser.

L’équipe de D2C Créon se tient à votre disposition pour vous rendre un service gratuit de proximité et de qualité.

*Secteur géographique d’intervention : communes situées entre Beychac / Sauveterre de Guyenne / Rions / Latresne.

Contact :

Sandrine BERNADOU - Déléguée territoriale