La CdC vous accueille à Créon

La Communauté de Communes vous accueille au 39 boulevard Victor Hugo - 33670 Créon.

La Newsletter de l'Office de Tourisme est disponible

Pour accéder à la newsletter de l'Office de Tourisme du Créonnais pour les semaines à venir, veuillez consultez l'article

L'Office de Tourisme relaie vos manifestations

L'Office de Tourisme du Créonnais vous rappelle de ne pas oublier de saisir vos manifestations via le lien ci-dessous afin qu’elles remontent sur leurs supports de communication.

Rapport d'orientations budgétaires 2017

Le Rapport d'Orientations Budgétaires 2017 est disponible, pour le consulter cliquez sur le lien ci-après :

Temps d'accueil périscolaires

Appel aux associations du territoire et intervenants déclarés en autoentreprise.

Un nouveau totem pour la CCC

Suite au redécoupage territorial lié à la loi NOTRe, la CCC a vu son périmètre modifié. Les communes de Capian, Cardan et Villenave de Rions apparaissent désormais sur notre totem.

Nouvel opérateur OPAH

L'OPAH (Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat) est reconduite par la CCC. Nouvel opérateur : le cabinet SOLIHA 0556338888.

Actualisation des modifications des PLU de Créon et Baron

Lors du conseil communautaire du 10 janvier 2017, les objectifs des modifications des PLU respectifs de Baron et Créon ont été actualisés.

Depuis le 1er janvier 2017 : Nouveau territoire de votre CCC !

La promulgation au mois d'août 2015 de la loi NOTRe, la loi de Nouvelle Organisation du Territoire de la République, a notamment modifié le découpage des régions, les faisant passer à la fin de l'année de 22 à 13. Elle prévoit aussi d'ici fin 2016 la révision des intercommunalités en fixant désormais à 15 000 habitants le seuil des Communautés de Communes.

Les permanences du CIAS pour 2017 !

Consultez les dates où le CIAS se rend dans vos communes...

<< 1 2 3 4 >>