Modification simplifiée N°1 du PLU Baron

A la suite d'observations de Monsieur le Préfet le PLU opposable pour la commune de Baron est celui voté par le Conseil Municipal le 6 mars 2014. Plus d'informations sur le PLU de Baron à la rubrique urbanisme !

Candidatez à l'appel à initiatives Tourisme Adapté en Entre-Deux-Mers

En collaboration avec le Conseil Régional, l'Office de Tourisme de l'Entre-Deux-Mers lance aujourd'hui un dispositif de soutien à la création d'offres de loisirs innovantes et accessibles à tous.

OCM (Opération Collective Modernisation) 2016-2018 / PETR

L'OCM c'est 1 bilan conseil de votre entreprise et 1 aide financière pour vos projets d'investissement.

Vos déplacements avec le transport de proximité de la Communauté de Communes du Créonnais

La Communauté de Communes du Créonnais en partenariat avec le Conseil Général de la Gironde propose un transport de proximité qui vient compléter le réseau de lignes régulières TransGironde.

<< 1 2 3