Profitez des billets jumelés

La Station Vélo de Créon et le parc Accrobranche Arbor et Sens de Saint-Genès-de-Lombaud sont ravis d'annoncer le...

La Newsletter de l'Office de Tourisme est disponible

Pour accéder à la newsletter de l'Office de Tourisme du Créonnais pour les semaines à venir, veuillez consultez l'article

L'Office de Tourisme relaie vos manifestations

L'Office de Tourisme du Créonnais vous rappelle de ne pas oublier de saisir vos manifestations via le lien ci-dessous afin qu’elles remontent sur leurs supports de communication.

Rapport d'orientations budgétaires 2017

Le Rapport d'Orientations Budgétaires 2017 est disponible, pour le consulter cliquez sur le lien ci-après :

Temps d'accueil périscolaires

Appel aux associations du territoire et intervenants déclarés en autoentreprise.

Actualisation des modifications des PLU de Créon et Baron

Lors du conseil communautaire du 10 janvier 2017, les objectifs des modifications des PLU respectifs de Baron et Créon ont été actualisés.

Modification n°1 PLU de Créon

La modification n°1 du PLU de Créon a été approuvée par le Conseil communautaire en date du 22 novembre 2016. Plus d'infos ici ..

Modification simplifiée N°1 du PLU Baron

A la suite d'observations de Monsieur le Préfet le PLU opposable pour la commune de Baron est celui voté par le Conseil Municipal le 6 mars 2014. Plus d'informations sur le PLU de Baron à la rubrique urbanisme !

OCM (Opération Collective Modernisation) 2016-2018 / PETR

L'OCM c'est 1 bilan conseil de votre entreprise et 1 aide financière pour vos projets d'investissement.

Vos déplacements avec le transport de proximité de la Communauté de Communes du Créonnais

La Communauté de Communes du Créonnais en partenariat avec le Conseil Général de la Gironde propose un transport de proximité qui vient compléter le réseau de lignes régulières TransGironde.

<< 1 2 3