Détails Association

Centre Socio-Culturel Intercommunal "La Cabane à Projets"

Activité : Social Solidarité

Public concerné : Tout public

Fonctionnement de l'association : Adhérer à la Cabane à projet vous permet de participer aux activités, aux commissions de travail et aux instances de l’association. L’adhésion individuelle s’élève à 5€ par an. L’adhésion associative à 16 € par an. Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h00. Mercredi : de 8h30 à 12h30 et .de 14h30 à 19h00. Samedi : de 9h30 à 12h30. Tous les 3ème lundis du mois : 17h30 à 19h00

Président : Madame Mireille ORMAECHEA

Historique : L'association Solidarité en Créonnais a obtenu en Janvier 2009 l'agrément CAF de Centre socio-culturel Intercommunal. Ce centre porte désormais le nom de Cabane à Projets.

Objectifs principaux :

Le Relais de services publics a pour objectif principal l’accompagnement des habitants dans leurs démarches administratives et recherches d’emploi.

L’espace Projet Animation a pour mission d’accompagner les projets et les initiatives de ses adhérents, des habitants et des associations locales de la Communauté de Communes du Créonnais.

L’aide et le soutien à la vie associative : La Cabane à Projets propose d'accompagner, promouvoir et mettre en lien les associations du territoire communautaire, en fournissant des lieux ressources et d’information, des appuis techniques aux associations, en conduisant de projets interassociatifs ou en organisant des formations.

Différents projets :

Partenaires financiers :

Partenaires institutionnels :

Partenaires locaux :

Où les trouver

Adresse : 32 rue Amaury de Craon

Code postal : 33670

Ville : CREON

Les joindre

Fax :

Email : contact@lacabaneaprojets.fr

Pour plus d'informations...