La mise en œuvre du SRDEII sur la Communauté de Communes du Créonnais

À la suite de la mise en place du Schéma Régional de Développement Économique, d'Innovation et d'Internationalisation, un travail d’élaboration d’une stratégie de développement économique basée sur une analyse territoriale a été réalisé par la Communauté de Communes du Créonnais pour la réalisation d’un règlement d’intervention, déclinaison du SRDEII sur le territoire pour l’application concrète de ses orientations, soumis au vote d’une commission permanente régionale le 15 février 2019.

Toute entreprise du Créonnais est éligible si elle a pour projet une action subventionnable inscrite dans le règlement d’intervention de la CCC.

Accéder au dossier de demande de subvention 2022 fileadmin/base_documentaire/docs/Divers_CCC/Dossier_de_demande_de_subvention_2022_CC_Creonnais.pdfen cliquant ici.

Pour toute demande d’information, veuillez contacter :

Thierry ROUGE (chargé de mission développement économique à la CCC)

deveco@cc-creonnais.fr