Les Bureaux d'Accueil Touristique

Bureaux d'accueil touristique

De quoi s'agit-il ?

Une fois par mois un technicien tourisme se tient à votre disposition pour un conseil, une information, un rendez-vous sur site ou à la Communauté de Communes du Créonnais.

Comment ça marche ?

Une fois par mois (hors juillet/août), une permanence est tenue au sein des locaux de la Communauté de Communes du Créonnais de 9h à 17h par un technicien d'Entre-Deux-Mers Tourisme pour vous aider dans la réflexion d'un projet à vocation touristique ou l'évolution d'une activité existante.

Un conseil, des infos pratiques, des contacts utiles, votre expert qualité projet est là pour vous accompagner !

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une rencontre et mettre en place un accompagnement personnalisé.

Permanences :

• Tous les 4ème mardi du mois

Référent Entre-deux-Mers Tourisme :  Julien CHATENOUD / Tél : 05 56 61 82 73 @ : qualite@entredeuxmers.com

Référent CdC :    Thierry ROUGE / Tél : 05 57 34 57 03  @ : deveco@cc-creonnais.fr