Révision Allégée N°1 - LA CANADONNE

La révision allégée à objet unique n°1 du PLU Intercommunal de la Communauté de Communes du Créonnais prévoit le changement de destination du château de la Canadonne et ses annexes et de donner de la constructibilité limitée des terrains au sud du Château, afin de permettre un projet d’hébergement touristique sur le domaine.

Enquête publique N°2 - Du 1er décembre 2022 au 03 janvier 2023

Révision allégée à objet unique n°1 – projet de « Canadonne » à Saint-Léon

Suite à l’achèvement de l’enquête publique qui s’est tenue du 1er décembre 2022 au 3 janvier 2023, vous pouvez consulter les consulter le rapport et les conclusions motivées de la commissaire enquêtrice à partir des liens ci-dessous :

Avis de concertation réunion publique

Le public a été informé par délibération n° 05.01.21 en date du 19 janvier 2021 de la prescription d’une révision allégée à objet unique n°1 sur la commune de St Léon.

Une seconde réunion publique est organisée le lundi 18 Juillet 2022 à 18h00, à Saint Léon, Salle polyvalente, 12 route de Mondon, 33670 Saint Léon.

Cette réunion se tiendra dans la limite des places disponibles.

Un registre est également à votre disposition jusqu’au 18 juillet 2022 en Mairie de St Léon, et au siège de la Communauté de Communes du Créonnais.

Avis de concertation réunion publique

Avis d'enquête publique.